Candidature
Débuté par
kal-el66000
, janv. 25 2015 23:35
17 réponses à ce sujet
Posté 25 janvier 2015 - 23:35
Bonsoir, Bonjour,
Je m'appel Ivan, 28 ans sudiste expatrier en Haute-savoie je profite de quelques jours loin de ma PS4 pour chercher un clan afin de reprendre et enfin pouvoir faire le caveau et cropta et plein d'autres choses qui permettent d'utiliser mon gros revolver :-)
J'ai un casque micro experience MMO plutot PC ( wow, warhammer, aion, flyff )
Je joue un arcaniste lvl 31 je monte aussi un chasseur mais je suis amoureux des robes de l'arca je devais être moine dans une autre vie.
J'aime pas me prendre la tête si on doit mourir 10 fois bei tampi on meurt c'est un jeu.
Je suis connecter le plus souvent aprem et soir tous depend si ma compagne a une émission à voir aprés il est possible de prévoire la soirée et je m'arrange en lui donnant un somnifère, non elle est cool.
voila des questions poser et vous pouvez m'ajouter kal-el66000
Je m'appel Ivan, 28 ans sudiste expatrier en Haute-savoie je profite de quelques jours loin de ma PS4 pour chercher un clan afin de reprendre et enfin pouvoir faire le caveau et cropta et plein d'autres choses qui permettent d'utiliser mon gros revolver :-)
J'ai un casque micro experience MMO plutot PC ( wow, warhammer, aion, flyff )
Je joue un arcaniste lvl 31 je monte aussi un chasseur mais je suis amoureux des robes de l'arca je devais être moine dans une autre vie.
J'aime pas me prendre la tête si on doit mourir 10 fois bei tampi on meurt c'est un jeu.
Je suis connecter le plus souvent aprem et soir tous depend si ma compagne a une émission à voir aprés il est possible de prévoire la soirée et je m'arrange en lui donnant un somnifère, non elle est cool.
voila des questions poser et vous pouvez m'ajouter kal-el66000
C24 au dessus des dieux, laissez moi rire.
Déjà y a moi au dessus de lui.
Posté 26 janvier 2015 - 08:00
Oh bah tiens un autre sudiste qui a fini en Haute-Savoie mdr je te souhaite la bienvenue parmi la team Hésites pas à nous rajouter sur le PSN ^^
The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.
Posté 26 janvier 2015 - 09:20
Bonjour à toi !
plein d'autres choses qui permettent d'utiliser mon gros revolver :-)
Déjà on parle toujours de Destiny ?
Ensuite, je te souhaite la bienvenue.
Je t'invite aussi à m'ajouter sur le PSN pour qu'on puisse discuter.
Have a nice day !
Prologue (Poem)
When the war of the beasts brings about the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting
Posté 26 janvier 2015 - 11:27
oui de destiny mon revolver dernieres paroles qui n'a pas trop servi ces temps ci car je monte le brise glaçeBonjour à toi !
Déjà on parle toujours de Destiny ?
Ensuite, je te souhaite la bienvenue.
Je t'invite aussi à m'ajouter sur le PSN pour qu'on puisse discuter.
Have a nice day !
Posté 26 janvier 2015 - 11:37
salut à toi , tu as réussi à monter un perso au niveau 31 seul ou bien tu as montés des groupes ?
seul car la partie social de destiny n'est pas trés fini et je voulais tester le jeux a mon maximum tranquillement avant de m'investir dans un groupe
Posté 27 janvier 2015 - 10:37
du coup tu as farmé l'avant garde à fond, mais tu as du galérer pour obtenir des éclats no?
je fais parti du culte de la guerre future, pour les eclat evenement du jour, démat d'objet legendaire
Salut bienvenue !
Sudiste expatrié, tu viens de ou dans le sud ?^^
De Perpignan en Catalogne
Posté 27 janvier 2015 - 12:02
J'avais eu la même démarche en mon temps, j'avais up jusque 28 tout seul dans mon coin, me restait plus que le caveau et pour cela il me fallait un clan !
C'est à ca qu'on reconnais la marque des grands, de ceux qui ont fais preuve d'abnégation et qui se sont forgés eux même ! Bravo effectivement !
Je suis un relativiste absolu
Posté 27 janvier 2015 - 12:04
J'avais eu la même démarche en mon temps, j'avais up jusque 28 tout seul dans mon coin, me restait plus que le caveau et pour cela il me fallait un clan !
C'est à ca qu'on reconnais la marque des grands, de ceux qui ont fais preuve d'abnégation et qui se sont forgés eux même ! Bravo effectivement !
Fait attention, tu parles comme un vieux Wolf xD
Prologue (Poem)
When the war of the beasts brings about the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)