Allez o Grand Wolf Tout Puissant, préparez un beau discours magistral pour les disciples et les fidèles

Wolfveryne, Chato ou Dieu ( ce sont des synonymes )
Débuté par
Wolfveryne
, févr. 25 2015 13:36
368 réponses à ce sujet
Posté 30 mars 2016 - 10:56
The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.
Posté 30 mars 2016 - 13:15
Allez o Grand Wolf Tout Puissant, préparez un beau discours magistral pour les disciples et les fidèles
Ouais essaye de faire un truc pas trop mal quoi ...
Prologue (Poem)
When the war of the beasts brings about the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting
Remercié par 1 Member:
|
|
Posté 04 avril 2016 - 12:54
Vous le voulez le discour ?
Il serait temps ...
PS : Si tu pouvais arrêter de te faire désirer, je suis sur qu'il est prêt et que t'as juste envie de te sentir désirer
Prologue (Poem)
When the war of the beasts brings about the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting
Posté 11 avril 2016 - 14:39
Lol Anders bah écoute c'est pas si nul parce que pour le moment c'est un dis-plusque-court car en fait il en est au point 0...
Et d'ailleurs à cause (ou grâce ) à toi les gens vont croire que c'est le discours que j'ai écrit la, alors que je ne fais que te répondre pour dire qu'en fait y a toujours pas de discours.
J'ai pourtant de grande idées inspirantes mais bon j'ai pas le temps en ce moment hein ho vous vous calmez alors ok ça va il va arriver le discours bientôt, en fin je pense, ou du moins j'espère...
Je suis un relativiste absolu
Posté 11 avril 2016 - 14:46
je te donne les grandes lignes pour t'aider, à toi de compléter les trous 
Je ..... parce que je ..... et je ..... dieux .... bas peuple .... Je .... Moi même .... puisque je ....

Je ..... parce que je ..... et je ..... dieux .... bas peuple .... Je .... Moi même .... puisque je ....
サカナ サカナ サカナ | サカナを食べると |
サカナを食べると | カラダ カラダ カラダ |
アタマ アタマ アタマ | カラダにいいのさ |
アタマが良くなる | さあさ みんなでサカナを食べよう |
サカナ サカナ サカナ | サカナはぼくらを待っている Oh! |
Posté 18 avril 2016 - 09:21
Je suis un dieu vivant parce que je suis beau et je roxx comme les dieux que chato et moi sommes contrairement à vous bas peuple sans skill. Je me kiff Moi même tellement puisque je suis le seul avec chato à avoir autant de skill.
Voila sushis j'ai complêter les trous le plus humblement possible en attendant le vrai discours ca va vous occuper.
- Chato aime ceci
Je suis un relativiste absolu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)