Bonjour à tous, je me permets de me représenter pour ceux ou celles qui m'auraient oublié (et oui il le faut bien)
Tout d'abord, je m'appelle Marie, j'ai eu 20 ans il n'y a pas longtemps (à mon grand désespoir) et je suis originaire des Hautes-Alpes et un peu de Marseille, bref la Provence quoi. J'ai actuellement un petit appart sympa sur Annecy pour mes études
Je suis en 2ème année en Affaires Internationales dans une école de commerce et j'attends de terminer ma dernière année de licence à l'étranger pour entamer mon Master. J'ai passé un bac L et j'ai été quelques mois en LEA Anglais/Japonais à Paris Sorbonne, puis le reste du temps en cours de droit à distance sur Grenoble, mais c'était pas top non plus au final =D A part ça, j'ai eu mon permis voiture TRES récemment et je suis en train de passer mon permis A2 ^^
En ce qui concerne mes passe-temps favoris, je cite principalement le ski alpin en piste et hors-piste , l'enduro moto et le vélo de descente, ce qui fait pas mal de sports disons un peu "extrêmes" ) Sinon, j'aime aussi beaucoup les sports collectifs. Je geek depuis l'âge de 4 ans (faut bien commencer à un moment), mais je suis également une grande cinéphile et passionnée de littérature fantasy =))
Je possède sur Destiny un Titan Humain level 28, et je viens juste de me créer un Chasseur ^___^
Au plaisir de de partager des parties délirantes avec vous les loulous