Aller au contenu

Photo

Killer gets killed

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

Déesse

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci
  • ID PSN:rachtek94

Posté 18 mai 2017 - 11:46

@Kill3R_Jo  Ah tiens chez nous à l'entreprise si tu back pour 7000 dollars t'as droit à un entretien téléphonique avec le patron et son super accent anglais mdr

The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.

#22 OFFLINE   Kill3R_Jo

Kill3R_Jo

Moineau

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • 1 merci
  • ID PSN:Killl3R_Jo

Posté 18 mai 2017 - 11:55

@MarieF13 : Quelle récompense de ouf, je suis trop choqué, je vais aller faire un prêt à ma banque pour avoir l'honneur de converser avec lui ! Et on a le droit d'enregistrer la conversation pour l'écouter encore et encore? Un genre d'enregistrement porte bonheur et je pourrai me la péter dans mon entourage en disant "Alors ça c'est une discussion entre moi et le patron de chez Novaquark ! Vous en revenez pas hein? bande de jaloux !"

Et en anglais s'il vous plaît ! A la fin je n'oublierai pas de lui dire "Juste une petite cacedédi pour marie si vous pouvez juste lui dire ce serait sympa merci gros !" :heroes:

je suis une Chipo et fier de l'être.

#23 OFFLINE   Redders04

Redders04

Fondateur, fils d'Ouranos

• Administrateurs
  • 100 206 messages
  • 6 merci
  • ID PSN:Redders04

Posté 18 mai 2017 - 12:24

@MarieF13 : Quelle récompense de ouf, je suis trop choqué, je vais aller faire un prêt à ma banque pour avoir l'honneur de converser avec lui ! Et on a le droit d'enregistrer la conversation pour l'écouter encore et encore? Un genre d'enregistrement porte bonheur et je pourrai me la péter dans mon entourage en disant "Alors ça c'est une discussion entre moi et le patron de chez Novaquark ! Vous en revenez pas hein? bande de jaloux !"

Et en anglais s'il vous plaît ! A la fin je n'oublierai pas de lui dire "Juste une petite cacedédi pour marie si vous pouvez juste lui dire ce serait sympa merci gros !" :heroes:

Je plussoie, mais je le ferai avant toi !!!

@MarieF13 => C'est quoi l'intérêt de discuter avec le patron ?

16033101590418114014110138.jpg

Prologue (Poem)

When the war of the beasts brings about the world's end

The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar

She guides us to bliss, her gift everlasting

#24 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

Déesse

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci

Posté 18 mai 2017 - 13:20

@Redders04 Aucun puisque dans la dernière conversation que j'ai écouté le mec déballait sa vie d'ancien ingénieur robotique chez Aldebaran xD

The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.

#25 OFFLINE   Kill3R_Jo

Kill3R_Jo

Moineau

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • 1 merci

Posté 18 mai 2017 - 16:39

@Redders04 Aucun puisque dans la dernière conversation que j'ai écouté le mec déballait sa vie d'ancien ingénieur robotique chez Aldebaran xD

Et y a même pas de récompense du style visiter les locaux pendant un jour ? Qui serait déjà plus ou intéressante que de l'entendre étaler son expérience !

#26 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

Déesse

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci

Posté 18 mai 2017 - 19:18

@Redders04 Si une journée en entreprise pour ecouter le chef deballer sa vie aussi sauf que il te paie pas le billet des USA à la France tu te demerdes xD

#27 OFFLINE   Kill3R_Jo

Kill3R_Jo

Moineau

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • 1 merci

Posté 19 mai 2017 - 11:36

ça craint si tu viens des states ! Surtout s'il déballe sa vie

"Moi je suis venu pour avoir un aperçu du jeu c'est possible?" "Non, tu as le droit de la fermer et de m'écouter parler de ma vie" :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)