Salutations, bande de marouflards de cours de récréation et autres collectionneurs de Pog. Entrons tout de suite dans le vif, et commençons par une évidence : ami personnel de Wolf et Wolfette depuis un temps ou tu n'était peut-être même pas une lueur de plaisir dans l'oeil de ton père, mon arrivée ici est aussi inévitable que le train que tu prends dans la gueule lorsque tu as calé sur le passage à niveau : tu le vois arriver, tu n'a pas envie, tu sais que ça va faire mal, mais voilà : la destinée est une petite catin et elle le prouve encore aujourd'hui.
Les portes ouvertes ayant été enfoncées, je serai magnanime, et répondrais au questionnaire standard tel un troufion lambda. Tu apprendra vite que malheureusement, c'est bien plus grave que ça pour toi, jeune pantoufle.
Prénom: Lionel. Tu peux m'appeler Lio ou Raz, de toute façon je ne t'écoute probablement que d'une oreille distraite.
?ge: 11 791 jours. Si tu connaissais ma date de naissance, tu pourrais vérifier que c'est tout à fait exact. Pour les ramollis du bulbe, ça fait un peu plus de 32 ans.
ID PSN : Razgriz1399
Expérience dans les jeux en ligne : Ah ! Petit margoulin ! Demande-t-on à Rambo si il a fait le VietNam ? Et bien il l'a fait, et c'est après m'avoir rencontré qu'il est reparti pleurer chez l'oncle Sam comme une ballerine en tutu rose qui aurait chuté avant le début de la chorégraphie. Depuis la Master System II, qui ne t'évoque peut-être rien, jusqu'à aujourd'hui, j'ai été de toutes les guerres, de tous les conflits, et le sang et les larmes de mes pathétiques ennemis se comptent en hectomètres cubes. ?a te conviens, petit trilobite ?
Micro: Sache que RIEN n'est micro chez moi. Comment oses-tu poser la question ? Je met ça sur le compte du choc que ce post t'inspire...
Disponibilités: En soirée. Je consacre mes journées à faire pleurer des enfants et à me moquer des veuves. ?a prend du temps, mine de rien.
Intérêts dans la vie: Ravager les terres de mes ennemis et parfois de mes amis pour leur rappeler qui est le taulier, festoyer autour de victuailles lors de banquets célébratoires, et câliner les petits chats trop mignons. Accessoirement, jeux vidéo, moto, et autres joyeusetés. De temps à autres je perd mon temps en verbiage inutile, comme ici, car je commence même à douter que tu sache convenablement lire, ridicule ornithorynque.
Motivation : Disons que je manque de victimes en ce moment, et je craint que Wolf ne se lasse à force de devoir sans cesse rehausser le niveau ambiant. ?a lui permettre peut être de souffler un peu. De toute façon comment pourrait-tu comprendre mes aspirations avec ton QI d??huître mariné au citron ?
Bien. Les modalités ayant été accomplies, j'attends des plus courageux qui ne seront pas transis par l'éfroi les obséquieuses salutations dues à mon rang. Vous pouvez toujours posez les questions, que je présage d'une stupidité affligeante, qui pourraient traverser vos esprits chiches. Magnanime que je suis, je pourrais pourquoi pas y répondre, parce que rire c'est bon, même pour les Seigneurs de la Terreur.
Et n'oubliez pas : suppliez l'Overlord !