Aller au contenu

Photo

Autobiographie d'un Héro

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Razgriz

Razgriz

Discret

• Administrateurs
  • 17 messages
  • 0 merci
  • ID PSN:Razgriz1399

Posté 22 mai 2017 - 14:10

A toi, lecteur attentif, peut être sera-tu envahis pas la dubitative perplexité à de la lecture de ces lignes. Mais souviens-toi de ceci : il est des histoires dans l'Histoire qui relègue la science-fiction au rang d'amusette pour bambins. Celle-ci en est une, alors ne laisse pas le doute t'obscurcir l'esprit, mais fait toi plutôt le calice qui recueille l'incroyable épopée, et relais-là autour de toi, afin que chacun puisse y trouver l'étincelle du courage et de la pugnacité...

Ma glorieuse aventure commence en l'an 0 après moi-même, et démarre donc le fameux calendrier Razgrien que chacun utilise désormais, date en laquelle le Monde reçu celui de qui viendrai la salvation et la rédemption. Afin de sortir des entrailles de ma génitrice, je dû moi-même arracher un cordon ombilical, à la force des dents et des biceps, qui tentais de mettre déjà un terme au Destin en s'enroulant autour de ma gorge. J'en profitais pour molester copieusement le médecin et la sage-femme pour leur incompétences et leur manquement au professionnalisme le plus élémentaire. Je marchait à l'âge de 4 jours, courait à 4 jours et 6 heures, et battait le record du semi-marathon en milieux aride à 5 jours et 2 heures. A 3 semaines environ, je parlais couramment le Slovène, le Mandarin, le Russe, le Saoudien, le Grec ancien et moderne, le Français évidemment, et le plus difficile des dialecte : le Belge. Parvenu à septante jours d??existence, je démontrais la dernière fraction du nombre Pi, et conciliais la Théorie de la Relativité générale et celle des Cordes, que certains tente encore de valider aujourd'hui - non sans mal, ne possédant pas l??intellect de votre serviteur.

Mon enfance fût à la fois heureuse et banale, je la passait principalement à chasser le grizzli à mains nues pour ma subsistance, tout en brisant quotidiennement des blocs de granit d'une demi-tonne grâce à la force combinée des carpes de mon auriculaire et de mon esprit. D'aventure en pays Ukrainien, je vécu un drame : un merle réticulé à patte rouge maladroit de passage au dessus de mon chef égarant une plume de son ramage, vint chatouiller mon auguste narine. L'éternuement inévitable qui s'en suivit est noté dans les livres d'histoire comme " Accident de Tchernobyl ".

Terriblement meurtri par le fait, je m??engageait dans le 321ème bataillon d'infanterie aéroporté de Montmorency-les-combes ( " Par le Courage, la Victoire " ), et était dans la foulée engagé sur un front dont je doit taire ici le nom, l'opération étant bien entendue encore classifiée. Je m'enorgueillis alors, pour le Drapeau, d'une percée décisive de front devant l'ennemi, au seul sabre, devant une colonne de char, l'aviation, l'artillerie et la cavalerie montée. 3541 victimes à déplorer chez l'adversaire, ainsi que la reddition sans condition évidement obtenu, je déplorais tout de même la perte d'un testicule, qui amorti un obus à charge creuse de 150mm, sauvant ainsi de nombreuses vie civiles. Il n'en m'en reste donc aujourd'hui, vous l'aurez compris, plus que deux.

Décoré de l'Ordre du Tigre de Fer, avec Palmes, je me retirais à la vie civile. Je passais 300 jours, sans manger ni boire, sur les pics enneigés de l'Himalaya, afin d'y recevoir l'illumination. A ma descente, je comptait les temples érigés en mon nom, et les disciples étudiants ma méditation, afin eux aussi d'accéder à la Lumière. Les bienheureux.

De retour en Terre de France, je décidait de vivre de peu, m'autorisant quelques joies de l'esprit, comme la saine pratique du jeu vidéo. La suite, vous la connaissez. Désirant partager le quotidien de l??existence, tout en luttant sans relâche, cela va de soit, contre les forces obscures, j'écrit ici ces lignes, pour votre savoir, et la postérité.

Faite de cette expérience la votre, quelle vous enrichisse, et dans mes pas puissiez-vous trouver le Chemin.

Gladius Ante Scutum

17060109541518114015071562.jpg

#2 OFFLINE   Wolfveryne

Wolfveryne

Dieu, Beau et Lumineux

• Chef - Dieux UnZ
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • 7 merci
  • ID PSN:Wolfveryne

Posté 22 mai 2017 - 14:24

Aussi digne et modeste que la mienne, cette présentation est également atteinte d'illumination et de faits vantant la légende d'un être exceptionnel.

Oui réjouissez vous, vous aller avoir le droits à encore plus d'étalage de beauté et de talent qu'avant, on ne se connait pas depuis si longtemps pour rien, en se complaisant dans la vantardise et se vautrant dans l'allégresse de la magnificence de nos êtres.

Je suis un relativiste absolu

#3 OFFLINE   Redders04

Redders04

Fondateur, fils d'Ouranos

• Administrateurs
  • 100 206 messages
  • 6 merci
  • ID PSN:Redders04

Posté 22 mai 2017 - 15:33

Première réaction : Mais il est pire que Wolf --'

16033101590418114014110138.jpg

Prologue (Poem)

When the war of the beasts brings about the world's end

The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar

She guides us to bliss, her gift everlasting

#4 OFFLINE   c24ghe

c24ghe

Minus

• Pinky and the Brain
  • 406 messages
  • 0 merci
  • ID PSN:c24ghe

Posté 22 mai 2017 - 15:46

Bon j'ai la flemme de tout lire mais je trouve qu'on accepte vraiment tout le monde sur ce forum.... Même si je pense que c'est un compte secondaire de @Wolfveryne

Sinon je te dirais bien bienvenue chez les fous mais tu as déjà l'air d'en faire parti

Compagnon supérieur de @kal-el66000

#5 Guest_Asvin_*

Guest_Asvin_*
  • Visiteurs
  • merci

Posté 22 mai 2017 - 15:50

C'est plus qu'un disciple du coup mdr

#6 OFFLINE   Sushis

Sushis

Le Sushis

• Modérateurs
  • 902 messages
  • 25 merci
  • ID PSN:Haksam

Posté 22 mai 2017 - 16:13

@c24ghe malheureusement il est réel xD 

サカナ サカナ サカナ サカナを食べると
サカナを食べると カラダ カラダ カラダ
アタマ アタマ アタマ カラダにいいのさ
アタマが良くなる さあさ みんなでサカナを食べよう
サカナ サカナ サカナ サカナはぼくらを待っている Oh!

#7 OFFLINE   andersfriden

andersfriden

GO TO HELL, WOLF!!!!

• Métalleux
  • 542 messages
  • 6 merci
  • ID PSN:andersfriden

Posté 22 mai 2017 - 22:02

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux en ce moment. C'est pour remplacer les individus qui vont être nettoyés de la liste ?

andersfriden.png

#8 OFFLINE   Wolfveryne

Wolfveryne

Dieu, Beau et Lumineux

• Chef - Dieux UnZ
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • 7 merci
  • ID PSN:Wolfveryne

Posté 23 mai 2017 - 08:10

Biensûr @andersfriden il en reste que 25 à recruter du coup ! 26 peut être avec toi ... :P

Je suis un relativiste absolu

#9 OFFLINE   Razgriz

Razgriz

Discret

• Administrateurs
  • 17 messages
  • 0 merci

Posté 23 mai 2017 - 08:11

On ne peut plus réel, mes bons petits pédoncules, mais il m'est familier de susciter l'incrédulité aux premiers abords. C'est l'essence même de la légende d'être à la frontière du tangible. Mais à la côtoyer, elle finira par vous sembler plus normale, ne vous en faites pas !

Gladius Ante Scutum

#10 OFFLINE   andersfriden

andersfriden

GO TO HELL, WOLF!!!!

• Métalleux
  • 542 messages
  • 6 merci
  • ID PSN:andersfriden

Posté 23 mai 2017 - 17:03

On ne peut plus réel, mes bons petits pédoncules, mais il m'est familier de susciter l'incrédulité aux premiers abords. C'est l'essence même de la légende d'être à la frontière du tangible. Mais à la côtoyer, elle finira par vous sembler plus normale, ne vous en faites pas !

quelqu'un a saisi le sens de ces paroles ?  :huh:

andersfriden.png

#11 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

Déesse

• Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci
  • ID PSN:rachtek94

Posté 23 mai 2017 - 17:06

Tkt @andersfriden ce gars c'est comme Eddy Malou, il sort des mots soutenus au hasard et il croit faire une phrase sensée xD du coup il se comprend tout seul :)

The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.

#12 OFFLINE   Razgriz

Razgriz

Discret

• Administrateurs
  • 17 messages
  • 0 merci

Posté 23 mai 2017 - 17:47

Ah ! je suis également habitué à me heurter aux limites intellectuelles des ceux que je rechigne à appeler " mes pairs ". Mais vos bouffonesques pitreries sont bien loin d??érafler l'armure de mon entendement. A peine suscitent-elles mon intérêt, petits margoulins que vous êtes.

Gladius Ante Scutum

#13 OFFLINE   Redders04

Redders04

Fondateur, fils d'Ouranos

• Administrateurs
  • 100 206 messages
  • 6 merci
  • ID PSN:Redders04

Posté 24 mai 2017 - 08:43

Ah ! je suis également habitué à me heurter aux limites intellectuelles des ceux que je rechigne à appeler " mes pairs ". Mais vos bouffonesques pitreries sont bien loin d??érafler l'armure de mon entendement. A peine suscitent-elles mon intérêt, petits margoulins que vous êtes.

Au moins on peut dire que tu sais soigner ton entrée !

16033101590418114014110138.jpg

Prologue (Poem)

When the war of the beasts brings about the world's end

The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar

She guides us to bliss, her gift everlasting

#14 OFFLINE   c24ghe

c24ghe

Minus

• Pinky and the Brain
  • 406 messages
  • 0 merci
  • ID PSN:c24ghe

Posté 01 mars 2018 - 12:18

J'ai eu envie de up cette présentation pour changer

Compagnon supérieur de @kal-el66000

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)