Aller au contenu


Photo
- - - - -

Souhaitez vous une galerie?


Meilleure réponse KEURT77 , 19 novembre 2014 - 08:45

Bon je vais la mettre en place en attendant

Vous pouvez continuer de voté, ils seront pris en compte

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Sondage : Souhaitez vous une galerie? (10 membre(s) ont voté)

Souhaitez vous une galerie?

  1. A voté Oui (10 vote(s) [100.00%])

    Pourcentage des votes : 100.00%

  2. Non (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   KEURT77

KEURT77

    Fondateur / Kiri Master

  • Administrateurs
  • 388 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • ID PSN:KEURT77

Posté 18 novembre 2014 - 15:53

Tout est dans le titre souhaitez vous une galerie?

Vous pouvez ajouter un commentaire si vous le souhaitez.


KEURT77.png


#2 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

    Déesse

  • Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Valhalla
  • ID PSN:rachtek94

Posté 18 novembre 2014 - 17:55

Une galerie Destiny et une IRL seraient cool :) Dans tous les cas c'est oui pour moi ^^


The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.


Remercié par 1 Member:
KEURT77

#3 OFFLINE   KEURT77

KEURT77

    Fondateur / Kiri Master

  • Administrateurs
  • 388 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • ID PSN:KEURT77

Posté 18 novembre 2014 - 17:57

C'est noté Marie :D


KEURT77.png


#4 OFFLINE   Redders04

Redders04

    Fondateur, fils d'Ouranos

  • Administrateurs
  • 100 192 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Non renseigné
  • ID PSN:Redders04

Posté 19 novembre 2014 - 04:33

Same, une galerie c'est toujours sympa :).


16033101590418114014110138.jpg

Prologue (Poem)

When the war of the beasts brings about the world's end

The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar

She guides us to bliss, her gift everlasting


#5 OFFLINE   Sushis

Sushis

    Le Sushis

  • Modérateurs
  • 887 messages
  • 25 merci
  • Sexe: Poisson
  • ID PSN:Haksam

Posté 19 novembre 2014 - 06:57

je vais voter oui mais en vrai je sais pas vraiment de quoi il s'agit  :ph34r:


サカナ サカナ サカナ サカナを食べると
サカナを食べると カラダ カラダ カラダ
アタマ アタマ アタマ カラダにいいのさ
アタマが良くなる さあさ みんなでサカナを食べよう
サカナ サカナ サカナ サカナはぼくらを待っている Oh!

#6 OFFLINE   KEURT77

KEURT77

    Fondateur / Kiri Master

  • Administrateurs
  • 388 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • ID PSN:KEURT77

Posté 19 novembre 2014 - 07:48

Une galerie nous permet de mettre des images (screens, photos, etc) pour les partager avec tous les membres du clans


KEURT77.png


#7 OFFLINE   MarieF13

MarieF13

    Déesse

  • Membre UnionZ
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • 7 merci
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Valhalla
  • ID PSN:rachtek94

Posté 19 novembre 2014 - 08:37

Tu pourras mettre plein de photos de Pingu sushis xD!!


The death of a loved one. For those that remain, the wounds grow deeper and deeper... They that remain grow weaker and weaker, an agony incomparable, their hearts in bondage.


#8 OFFLINE   KEURT77

KEURT77

    Fondateur / Kiri Master

  • Administrateurs
  • 388 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • ID PSN:KEURT77

Posté 19 novembre 2014 - 08:45   Meilleure réponse

Bon je vais la mettre en place en attendant

Vous pouvez continuer de voté, ils seront pris en compte


KEURT77.png


Remercié par 1 Member:
Teka

#9 OFFLINE   Sushis

Sushis

    Le Sushis

  • Modérateurs
  • 887 messages
  • 25 merci
  • Sexe: Poisson
  • ID PSN:Haksam

Posté 19 novembre 2014 - 11:47

Tu pourras mettre plein de photos de Pingu sushis xD!!

 

dans ce cas je suis à 100% pour ^^


サカナ サカナ サカナ サカナを食べると
サカナを食べると カラダ カラダ カラダ
アタマ アタマ アタマ カラダにいいのさ
アタマが良くなる さあさ みんなでサカナを食べよう
サカナ サカナ サカナ サカナはぼくらを待っている Oh!

#10 OFFLINE   Redders04

Redders04

    Fondateur, fils d'Ouranos

  • Administrateurs
  • 100 192 messages
  • 6 merci
  • Sexe: Non renseigné
  • ID PSN:Redders04

Posté 20 novembre 2014 - 15:27

dans ce cas je suis à 100% pour ^^

 

Moi je comprends pas coment un Sushis peut autant aimer les pingouins ???


16033101590418114014110138.jpg

Prologue (Poem)

When the war of the beasts brings about the world's end

The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar

She guides us to bliss, her gift everlasting


#11 OFFLINE   Teka

Teka

    Actif

  • Les Green
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • 0 merci
  • Sexe: Non renseigné
  • ID PSN:Teka Szielh

Posté 23 novembre 2014 - 13:08

100% winrate !


Image IPB ==========>> Image IPB

#12 OFFLINE   Sushis

Sushis

    Le Sushis

  • Modérateurs
  • 887 messages
  • 25 merci
  • Sexe: Poisson
  • ID PSN:Haksam

Posté 25 novembre 2014 - 08:09

Moi je comprends pas coment un Sushis peut autant aimer les pingouins ???

 

je sais pas l'avatar c'est mis tout seul^^


サカナ サカナ サカナ サカナを食べると
サカナを食べると カラダ カラダ カラダ
アタマ アタマ アタマ カラダにいいのさ
アタマが良くなる さあさ みんなでサカナを食べよう
サカナ サカナ サカナ サカナはぼくらを待っている Oh!


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)